Salon Sugar Paris

logo partenaire sugar parisAujourd’hui, je poste un article un peu différent… Pas de recette, mais un salon consacré à la pâtisserie lancé par GL Events. Le Sugar Paris aura lieu du 4 au 6 avril 2014 au Parc Floral de Paris, de 10h à 18h.

En tant que passionnée de pâtisserie, je ne peux manquer ce rendez-vous. Alors je fais mon sac et hop ! Je pars de Bourgogne (ma terre d’accueil depuis bientôt 3 mois) pour atterrir à la capitale (dont la frénésie des grandes villes me manque un peu, je dois l’avouer). Je suis pressée de découvrir cette caverne d’Ali Baba.

Au programme :

  • Le Grand Marché

Une surface de 3000m² pour trouver son bonheur auprès d’une centaine d’exposants français et internationaux. Ce sera l’occasion de découvrir, tester et acheter des ingrédients rares ou du matériel original.

  • La Fabrik à Gâteau

Vous pourrez participer à des ateliers et des formations pour apprendre des techniques, comme le Cake design qui est la nouvelle tendance du moment.

Pensez à réserver sur le site !

  • Les Sugar Play Times

Des défis, challenges et dédicaces en compagnie d’autres passionnés mais aussi des professionnels du secteur.

Bon à savoir :

Sugar Paris s’associe à l’association ‘’Pour Elles’’ dans la lutte contre les cancers féminins en créant une initiative originale dans le but de récolter des fonds (1€ reversé pour chaque atelier vendu), en collaboration avec Olivier Chaput et la marque KitchenAid engagée depuis 10 ans.

Infos Pratiques :

Prix ? Plein tarif : 8€ / Tarif réduit : 6€ / Gratuit -12 ans (invitations à tarif réduit à imprimer sur le site http://www.sugar-paris.com)

Accès ? Parc Floral de Paris : Métro Ligne 1 Terminus Château de Vincennes puis navette gratuite du terminus au Parc Floral / Parking gratuit

Alors on se dit rendez-vous là-bas ! 😉

patisserie

2 réflexions sur “Salon Sugar Paris

Laisser un commentaire

