Petit Anniversaire Surprise (12 mai 2013)

Ce mois-ci on a célébré les 60 ans de ma tante, à cette occasion ma cousine lui a organisé une fête surprise. J’en ai donc profité pour « pâtisser » ! Au programme gâteau vanille/framboise, entremets mousse 3 chocolats, mini-tartelettes citron et brownie aux pépites de chocolat.

Le soleil qui est plutôt timide en ce moment a bien voulu sortir et nous a permis d’accueillir les invités dans le jardin avec un buffet salé et sucré. Cette journée fut très agréable, malgré le stress de la préparation que l’on a pu avoir.
IMG_2613On met en place le buffet qui accueillera tartes salées, salades composées, petits fours… Et tout ça maison !

IMG_2618L’effet de surprise est réussi ; ma tante Véronique ne s’attendait à rien.

IMG_2626Regard complice entre la marraine et sa filleule 🙂

IMG_2645De beaux couteaux en céramique, car elle est très bonne cuisinière et elle aime les bons petits plats (comme moi, la gourmande que je suis :P)

IMG_2666bisLe fameux buffet des desserts : gâteau à la vanille et crème de framboises, brownie aux pépites de chocolat, entremets mousse 3 chocolats et mini-tartelettes au citron.

IMG_2668

IMG_2671Ma tante et ses deux nièces qui étaient de mèche pour créer la surprise.

De gauche à droite : Aurélia ma grande soeur, Véronique ma tante, moi-même.

IMG_2672

IMG_2673

IMG_2675

Merci à Elodie et Alex pour l’accueil, merci à Niko pour les photos et merci à la famille et aux amis qui étaient présents et qui ont complimenté la journée (et les mets !) 🙂

Laisser un commentaire

