Premier article…

Cupcakes chocolat pistache…d’une longue liste ! (Enfin j’espère)

Aujourd’hui, je me lance : je crée mon blog !

Ça  faisait longtemps que j’y pensais, mais je me disais que ça allait être trop compliqué, prise de tête, chronophage, etc. C’est facile de se dire ça pour ne pas le faire, mais je voulais vraiment créer quelque chose qui me ressemble, qui permet de partager… Alors voilà !

Passionnée de pâtisserie, j’essaierai de publier régulièrement des recettes, des photos de mes créations, je donnerai des astuces, mes coups de coeur.

Bon allez, j’arrête le blabla et je déclare officiellement ouvert « mon Blog » !! 😀

13 réflexions sur “Premier article…

  1. Aurélia dit :

    Bravo soeurette! Espérons que plein de gens viennent visiter ce blog destiné aux gourmand(e)s 🙂

  2. Laura dit :

    Coucou, merci de mettre tes recettes et de nous faire découvrir tout cela, en tout cas sois certaine que je viendrais souvent et que je testerais tout ça.

    • candicegutt dit :

      Ah merci, si ça donne faim c’est déjà bon signe 🙂 De nouveaux articles arrivent très prochainement, promis ! Et je prends note pour la proposition de commis 😉

Laisser un commentaire

